Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Soniac

Retour sur mon expo de décembre 2018 avec Delfino

17 Avril 2019 , Rédigé par Soniac Publié dans #Actualités

Jean Ribera m'avait proposé l'an dernier d'exposer à sa galerie : Le talent c'est l'envie. Cela devait se faire à une date à venir, et puis, la date a été fixée pour le mois de décembre, et à ma demande d'exposer avec un peintre, il m'a proposé Delfino. Cette exposition au cœur du quartier St Bruno (à Grenoble) avec Delfino a été pour moi l'occasion de montrer mes dernières créations à base de ceps de vigne à l'entourage du quartier et d'ailleurs, une super idée, un grand merci Jean ! 

Voici donc en images l'association des peintures animalo-rockeuses, des créatures déjantées de Delfino et de mes sculptures en ceps de vigne et papier. Deux univers bien distincts mais qui se sont assez bien répondu, je trouve. 

Je n'ai pas de photos du vernissage du 6 décembre, qui s'est terminé bien tard, en petit comité, dans l'arrière salle, cela reste dans nos mémoires. Comme les froides permanences, que nous avons assurées tout le mois avec Delfino. 

 

Delfino

Delfino

Vue générale avec le bestiaire au premier plan

Vue générale avec le bestiaire au premier plan

Le mur Rock'n Roll

Le mur Rock'n Roll

Le poulpe et Rocco Adonis (entre autres)

Le coin des toujours prêtes à tomber et des sérigraphies

Le coin des toujours prêtes à tomber et des sérigraphies

Et je présente pour finir "Maternité heureuse" que j'ai terminé une semaine avant l'expo, et qui a été vendue, et est partie vivre sa vie immobile dans un bureau à Genève. Dur de s'en séparer ! 

A la prochaine !

A la prochaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article